01 juin 2007

Les Pholien sont parmi nous !



Et voilà, ils ont décidé de rejoindre la Blogosphère.


Voici le message plein de tendresse amicale et bourrue de Cyrille :
"Nous nous extirpons des bouses de vache, du chant des oiseaux, du bourdonnement des essaims d'abeilles pour être à la pointe du progrès sur : monnom.monprénom@orange.fr".

Lexicologie :
" En 1460, premier acte notarié que nous possédons, le terme Bourderies signifie: "petite ferme n'exédant pas 3 vaches. Un ancien article de Press -Océan, avec plan, confirme la configuration de ce type de maison. A cette époque, les vignes n'existaient pas ; ce n'étaientt que prés et bois, varennes et plessis." D'après C. Pholien : Dictionnaire de la Divatte, In-octavo, sur velin couché, Saint-Julien de Concelles 2007.

La composition picturale ci-dessus est une création collectives d'infographoplasticiens inspirés. On peut sans doute la considérer comme une installation internette ou une performance virtuelle... pour faire simple.

Que ceci serve de leçon à tous ceux qui n'y croyaient plus ! Vous voyez que tout peut arriver si la conviction est assez forte. Bienvenue Marie-Anne et Cyrille sur le Blog des AdlC. Si vous avez envie d'en savoir un peu plus sur ces Loiratlanticiens, ou Atlantico-ligériens : cliquez sur le titre

Un petit mot d'accueil trouverait assez bien sa place dans les commentaires ! Essayez, ça ne mord pas.


Mon conseil : clic droit sur le titre, ou sur la photo, puis ouvrir dans un nouvel onglet, si vous avez IE7 ou renard de feu.

2 commentaires:

raoulannick a dit…

bravo les amis ligériens, on va pouvoir bavarder à point d'heure.
Grosses bises, annick et raoul

sculpture alg a dit…

Bonsoir
Enfin une trace de la famille Pholien
Amitiés .
Alain