31 mars 2006

4 Avril 2006 : Vernissage de trois sculptures.

clic sur le titre ci-dessus !


Cyrille expose trois œuvres à Paris.

C’est en effet à Paris, au huit de la rue d’Argenson, au cœur du huitième arrondissement, dans le cadre prestigieux de la Galerie Everarts, que se tiendra du 4 au 29 avril 2006, l’exposition : « ART CONTEMPORAIN », très attendue, d’un public de connaisseurs avertis.

Le sous-titre de l’exposition, Peintures – Sculptures, en dit un peu plus mais ne permet pas de lever le voile de mystère qui entoure cet évènement très parisien. Seules quelques indiscrétions exclusives, obtenues par notre envoyé spécial, permettent de révéler que seront exposées trois sculptures du Maître Cyrille Phollien, alias Cyph.



L’ermite des Hautes Borderies, également connu d’une certaine élite sous le sobriquet de Mortimer, a bien voulu nous accorder une interview en exclusivité mondiale, que nous avons le plaisir de vous retranscrire intégralement ci-après :


« Amidlac – Merci Maître d’avoir accepté d’accorder à Amis de la connaissance Dernière cet entretien exclusif. Pour entrer directement dans le vif du sujet permettez-moi de vous poser la question fondamentale que se posent tous nos lecteurs. Alors dites-moi Cyph : WHY ?

Cyph – Why quoi ?

Amidlac – Ben je sais pas, tu dis c’que tu veux, t’as bien un truc tout prêt sur ta vision cosmique du réel imaginé, mais non-imaginant, ou ton attachement à Gallia et ton enracinement tellurique dans la tradition rupestre des formes de vies universelles, qui transcendent la notion d’œuvre pour s’inscrire dans un schéma non quantique du rôle de l’hyper-artiste/ non-artiste d’aujourd’hui ?

Cyph – Beuuuuh, Booof… non. Moi tu sais…je sculpte…et je présente trois sculptures… tu verras bien si elles te plaisent ou pas.

Amidlac - Mais enfin Cyrille, tu rêves ou quoi ? C’est le commentaire qui est le plus important, pas l’œuvre ! Ton agent ne t'a rien dit ? As-tu un agent digne de ce nom ?

Cyph – Oh ! Écoute jf tu m’embêtes, tu n’as qu’à venir le 4 Avril ».

Nous ne saurions trop vous recommander de faire comme nous et de suivre le conseil du Maître. Amis de la Connaissance Dernière, édition du 31 mars 2006.



1 commentaire:

Annick et Raoul a dit…

Merci jf pour l'info. Nous y serons.raoulannick