04 mars 2008
01 mars 2008
Le voici le gai printemps
19 janvier 2008
TAC
Ils ne sont certes pas prêts à porter le chapeau en toute occasion, même s'is ont des animations sur presque tous les sujets. Ne vous y trompez pas ce sont d'immenses Stââârrs chez les web-peuplades d'outre Saint-Laurent.
Difficulté : pour profiter pleinement de leur humour, il faut comprendre le québécois, qui est une sorte de français canada dry, ou wet. L'idéal c'est d'avoir des amis ayant vécu sur les deux rives de l'océan, parlant la langue, ou ayant des enfants pratiquants. Si vous pensez que je fais une, peu discrète, allusion à Camille, Daniel et Florence, vous ne vous trompez pas.
Assez de discours, des exemples ! Voilà, voilà, du calme. En cette période post' épiphanienne ou post-épiphannick je vous ai choisi la crèche (Clic ici) et, puisque nous avons une tolérance jusqu'au 31 Janvier, la "Bonne Année 2008" (Clic lâ dont). .
Ci-dessous j’ai retenu le Ski, puisque nous irons à Samoëns fin février avec Danielle, Camille et peut-être Florence. Curieuse n'est-il pas cette similitude des prénoms ?
Si ça ne fonctionne pas très bien vous pouvez aussi cliquer.
« - Cliquer ou ?
- Sur cliquer.
-Ah bon ! »